Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'en a marre des Gens
22 février 2008

petite vitesse.

-héééééé jettez votre cigarette làààààà.
on va partir sans vous lààààààà.

Oui il y a des gens qui fument sur le quai de la gare lors des 2 minuscules minutes d'arrêt du TGV.NORMAL OUI C'EST TOUT A FAIT NORMAL.
et qui mettent à bout les contrôleurs du train et moi.NORMAL OUI C'EST TOUT A FAIT NORMAL
Et dire que je me demande toujours pourquoi les TGV sont TOUJOURS en retard. Mes études étaient arrivés à la conclusion que c'était à cause des vieux qui descendent pas vite du train.Mais je me suis fourvoyée, tout ça c'est à cause des cancéreux.
Et NORMAL OUI C'EST TOUT A FAIT NORMAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais non c'est à cause des suicidaires, t'sais.
Y'en a marre des Gens
Publicité
Y'en a marre des Gens
Publicité