Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'en a marre des Gens
17 avril 2008

extra lucide

Beaucoup de questionnements.

Suis-je la seule à me rendre compte que Doherty est un crasseux déchet sans nom? Qu'il a une haleine de cul et les mains sales et des mst? qu'il chante faux? Que faire de la musique ce n'est pas faire de la défonce? pourquoi cela fait mouiller les filles? Suis-je une fille normale?  Est-ce hype d'être une épave? Rêver de se faire sauter par lui n'est pas le signe acnéique de la bêtise absolue? Pourquoi ne meurt-il pas enfin? 

Je ne comprends pas ce monde étrange, mon extralucidité me met à l'écart de tout ça.Si vous avez une réponse merci de l'expliciter dans une dissertaion en trois parties avec transitions et arguments efficaces, une attention particulière sera portée au soin et à l'orthographe de la copie.Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand j'étais petit on m'appelait Parfait, Gracieux aussi des fois.
M
wah si une médaille du lecteur parfait existait tu l'aurais
C
certains aiment les sensations fortes, se sentir en danger pour éprouver la vie, d'autres aiment les émotions douces qui les enveloppent et les protègent, la plupart préfèrent regarder la télé, c'est moins fatigant, les chats c'est si mignon.<br /> ne t'imagine pas que le temps va arranger tout ça, c'est le plus surprenant, rien ne change, garde précieusement pj harvey à portée de main... et révise tes cycles. ( j'ai les réponses à toutes les questions, mais bon ;-)
Y'en a marre des Gens
Publicité
Y'en a marre des Gens
Publicité