Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y'en a marre des Gens
25 juin 2008

Les gens bavards, tout un roman à écrire sur eux,

nathalie_20bouche

Les gens bavards, tout un roman à écrire sur eux, on va faire concis.Interessons nous à une race de bavard, le bavard qui a besoin d'un support.Ce gens bavard parle, certes parfois c'est interessant, mais s'offusquent quand on ne leur renvoie pas la balle.Oui certains gens bavards se contentent de monologuer, mais lui veut que tu sois comme lui, à pérorer et blablater.Comme le silence les paniquait.
Alors au lieu de renvoyer la balle, madame relou, dans sa bonté légendaire, casse le bavard puis hop silence.S'en suit le 'ouais mais toi t'es trop coincée d'abord'. Non, je n'ai juste pas besoin d'être en intéraction constante avec mes semblables congénères. Je n'ai juste pas besoin de parler pour ne pas m'ennuyer, signe de richesse intérieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment insupportable! Surtout si ils veulent qu'on leur réponde et qu'on parle aussi. Taciturne de nature, je deviens super nerveuse quand on ne me laisse pas tranquille.
O
Ça me rappelle la mère d'mon mec. Dès que je suis en voiture avec elle, on peut parier qu'au bout d'une minute maximum, elle va dire: "ben tu parles pas aujourd'hui, t'es fatiguée?".
Y'en a marre des Gens
Publicité
Y'en a marre des Gens
Publicité